Docteur Jackers

Rue de Brus 27, 4690 Bassenge

0470 97 88 04

Faisant partie de la médecine esthétique, la mesotherapie capillaire permet d’éviter la chute des cheveux. En effet, il s’agit d’une solution adaptée aux personnes qui désirent lutter contre la calvitie. Si vous cherchez un médecin spécialisé dans la mesotherapie des cheveux à liège, sachez que vous pouvez compter sur le Docteur Ludivine Jackers. Mais en quoi consiste cette pratique exactement ?

 

La mesotherapie cheveux, de quoi s’agit-il ?

 

Par définition, la mesotherapie cheveux est une technique d’injection de poils grâce à une aiguille fine ainsi qu’une dose de produit actif. Afin de réussir cette pratique, il faut que les micro-injections disposent d’une profondeur d’environ 4 millimètres. En ce qui concerne la zone de réalisation, elle dépend de la méthode à utiliser. S’il s’agit du mésolift, le traitement sera fait sur le visage. Dans le cas de la mesotherapie capillaire, ce sera au niveau de la tête.

 

Si vous désirez prendre soin de votre cuir chevelu, il est donc nécessaire de contacter un docteur en mesotherapie. Avec l’assistance d’un vrai professionnel comme le docteur Ludivine Jackers, vous allez non seulement avoir un résultat parfait, mais également des conseils personnalisés. Vu que les cheveux et la peau de chaque personne sont différents, le savoir-faire d’un connaisseur est indispensable. Il ne faut pas oublier que la médecine esthétique permet surtout de réduire les signes du vieillissement.

 

Le principe de la mesotherapie capillaire

 

Lorsqu’une chute de cheveux conséquente se manifeste, il est essentiel de traiter cette pathologie par la mesotherapie cheveux. En général, le médecin utilise un mélange de vasodilatateur et de polyvitamine pour cette micro-injection. Afin que cette technique soit efficace, il doit réaliser l’opération directement dans les parties où la chute de cheveux est grave. En plus de ces deux produits, le spécialiste peut injecter des oligo-éléments, minéraux, ou encore acides amenés.

 

À l’aide de ces diverses substances, les follicules pileux seront en mesure de se développer rapidement. Après 3 mois de traitement, vous allez pouvoir remarquer le ralentissement de la calvitie ainsi que le renforcement de la densité des cheveux. Destinée tant aux femmes qu’aux hommes, la mesotherapie convient surtout aux patients qui ont des cheveux fins ou des chutes androgénétiques. Si vous souffrez d’allergies, de problèmes de circulation ou d’autres maladies de la peau, le mieux est de vous renseigner auprès d’un professionnel.

 

Pourquoi faire appel au docteur Ludivine Jackers ?

 

Une véritable experte dans le domaine de la médecine esthétique, le docteur Ludivine Jackers vous propose un accompagnement complet. À titre d’information, la mesotherapie prix est à peu près à 130 euros par séance. Pour ce qui est des produits utilisés, ce sont tous des produits haut de gamme et sans aucun effet secondaire. En confiant ce projet à un professionnel, l’apparence de votre peau pourra être améliorée (capitons localisés, peau d’orange, dilatations, etc.).

 

Avant de procéder à la mesotherapie cheveux, un examen capillaire doit d’abord être accompli. C’est à partir de cette étude que le docteur en mesotherapie sera capable de repérer les différentes zones concernées. Ensuite, lors du traitement, les produits actifs seront injectés au niveau du derme du cuir chevelu. Pour voir le résultat, il faut attendre entre 2 à 3 mois après l’intervention.

You Might Also Like